Chargement Évènements
Cet évènement est passé

C’est avec enthousiasme que 2016 a vu naître Sèvres Entreprendre et la rencontre de ses premiers membres, avec l’émergence de ses premières synergies.

Sèvres Entreprendre vous souhaite que 2017 soit l’année de leur éclosion, grâce aux challenges qui se présenteront et aux partages qui permettront de les remplir avec brio !

Pour un démarrage sur les chapeaux de roues, c’est avec beaucoup de joie que Sèvres Entreprendre fait la Une du Sévrien de janvier, distribué au domicile de l’ensemble des Sévriens et disponible en ligne ici (page 8).

Dans cette lancée et pour son premier temps fort de l’année 2017, Sèvres Entreprendre organise un événement particulier dans un cadre atypique :

Le mercredi 18 janvier 2017

RDV devant la Sévrienne (82 Grande Rue 92310 Sèvres)

à 20 h précises (pour se diriger sur place où l’accès sera ensuite fermé d’accès)

Observations : prévoir des vêtements chauds, des chaussures plates et quelques espèces.

Ce sera pour ses membres, invités et curieux, une nouvelle occasion de rencontrer des entrepreneurs de secteurs complémentaires et promouvoir leurs activités afin de créer de nouvelles synergies, et cela dans un cadre royal que seuls les fins limiers de Sèvres connaissent…

En effet, outre que les liens entre membres se renforcent et de nouvelles synergies émergent, les différents outils désormais à leur disposition (site Internet www.sevresentreprendre.fr, disposant d’un annuaire des membres et d’un partage de leurs actualités issu du groupe participatif Linkedin) et l’implication de chacun leur permettront de croître en visibilité.

Tout entrepreneur exerçant ou domicilié à Sèvres ou ses environs est invité à venir rencontrer ses membres, afin d’assurer la dynamique d’aujourd’hui et la croissance de demain, pour au final se développer ensemble.

Au plaisir de vous y retrouver !

*Participation gratuite hors consommations ; Réservation impérative à contact@sevresentreprendre.fr pour des nécessités d’organisation. Merci.

RSVP

Les réservations ne sont plus disponibles car cet évènement est passé.